Le lecteur / Dac Creek Evolution 100CD est le dernier né de la gamme EVOLUTION.

Le lecteur / Dac Creek Evolution 100CD est le dernier né de la gamme EVOLUTION.

Le lecteur / Dac Creek Evolution 100CD est le dernier né de la gamme EVOLUTION.

Il a été conçu pour fonctionner avec l'amplificateur du même nom.

Il sera également parfait avec n'importe quel amplificateur hi-fi de qualité.

Il pourra être connecté avec des câbles rca ou bien xlr selon votre choix.

Le boîtier :
La façade de l'Evolution 100CD est doté de boutons rétro-éclairés, au touché très sensuel. Un afficheur OLED a été inséré, comme sur l'Evolution 100A, afin d'obtenir également un meilleur confort visuel. La luminosité de l'afficheur est réglable. Le boîtier est peu profond et sera très facile à installer sur n'importe quel meuble ou étagère.

On trouvera également une vraie sortie casque, contrairement au 50CD qui en est dépourvu. C'est donc un plus pour tous les amoureux de l'écoute au casque.

Le Dac :

Vous êtes de plus en plus nombreux à adopter la musique dématérialisée, c'est à dire la lecture de fichiers audio numériques stockés sur votre ordinateur ou sur votre Nas ou bien encore la musique streamée, c'est à dire stockée à distance et lue au fil de l'eau (streaming). Pour toutes ces raisons, le nouveau Dac  a été conçu pour traiter les données issues de trois entrées numériques et également de vos chers CD

L'entrée 1 est une entrée USB 2.0 permettant de lire les fichiers jusqu'à 24 bit / 192 Khz, vous pourrez la relier à votre Mac ou votre Pc.

Les entrées 2 et 3 comprennent chacune un connecteur Coaxial et un connecteur Optique. Vous pourrez y brancher un lecteur réseau, un lecteur blu-ray, une box tv  ou bien encore votre tv lui même qui est bien sûr équipé d'une sortie optique. 

Ce nouveau Dac utilise deux circuits intégré Wolfson WM8742 fonctionnant en double différentiel afin d'extraire le maximum d'informations. Vous trouverez également sur ce nouvel appareil des horloges très précises réduisant au minimum le phénomène de jitter.

Le transport :
L'Evolution 100CD utilise un mécanisme de transport dédié aux CD sans tiroir. Le chargement est fait directement par une fente située sur la face avant.

L'alimentation :
L'Evolution 100CD utilise un seul transformateur d'alimentation toroîdal de 30 W, doté de 3 enroulements de sortie secondaires. Afin de stabiliser la tension et d'isoler les différents circuits analogiques et numériques, le Creek Evolution 50CD utilise plusieurs régulateurs de tension ultra silencieux.

A partir de : 1790.00 €