Naim Audio HDX SSD : Lecteur CD Haut de Gamme avec disque dur intégré

Naim Audio HDX SSD : Lecteur CD Haut de Gamme avec disque dur intégré

Le HDX est le premier lecteur de CD haut de gamme avec disque dur intégré, développé par Naim. Il combine la flexibilité d’une source numérique polyvalente et celle d’un lecteur CD de haut de gamme. Ainsi, il sait lire une multitude de formats (WAV, FLAC, MP3…) et propose un stockage sécurisé de votre musique grâce à ses deux disques durs qui fonctionnent en miroir.

Il fait également office de lecteur de sources externes comme les iPod/iPhone et périphériques USB : connectez-les à la prise USB de la façade, et les fichiers seront lus dans les meilleures conditions grâce à la conversion numérique/analogique interne du HDX.

Pour ceux qui disposent d’une collection musicale importante, le programme de recherche « Naim Extended Database » est l’outil idéal. Ce dernier excelle dans la confection de playlists personnalisées, de recherche par artiste ou tout autre critère propre à chaque auditeur. L’application « Desktop Client » permet de chercher et de sélectionner de la musique de créer des playlists et d’accéder aisément et intuitivement au traitement de l’installation et de la maintenance depuis un PC ? Enfin, le HDX fera également office de source principale privilégiée dans le cadre d’un système multiroom.

Le HDX est également en mesure de contrôler la radio Internet et de profiter de l’affichage des illustrations de la station à partir de toutes les interfaces utilisateur disponibles pour les lecteurs de disque dur et serveurs Naim : l’interface de bureau, le navigateur web, l’interface TV, un écran tactile en façade et l’application n- Serve. Le programme vTuner initialement prévu pour la gestion et le paramétrage des stations de radio Internet des lecteurs réseau Naim (NDX, NaimUniti et UnitiQute) peut être utilisé pour le HDX. Il est accessible sur http://myradio.naimaudio.com. Les utilisateurs n’ont qu’à saisir l’adresse MAC de leur appareil pour accéder à sa page de contrôle. Ils peuvent alors ajouter ou supprimer des stations à leur liste personnelle. Naim’s Choice, une liste des stations recommandées par Naim pour leur qualité sonore et leur choix de musique, sera également disponible dans le menu radio internet du lecteur à disque dur.

La version 1.6 offre également un système de sauvegarde automatisé en réseau. La musique stockée sur un lecteur à disque dur peut désormais être sauvegardée automatiquement sur un dispositif de stockage en réseau (NAS). Cela donne aux clients une méthode simple et sans tracas pour sauvegarder leur discothèque. Comme avec « RIP pour NAS », qui a été introduit dans la version 1.5, cette application peut facilement être configurée en utilisant l’interface de bureau Naim.

La version SSD utilise une mémoire tampon de type flash de très haute qualité, le stockage étant effectué sur un NAS externe.

A partir de : 8399.00 € (Version SSD)

A partir de : 7999.00 € (Version 2 To)