Platine vinyle Project Debut Carbon Esprit

Platine vinyle Project Debut Carbon Esprit

La platine vinyle Pro-ject Debut Carbon Esprit reprend les ingrédients qui ont fait le succès de la Debut 3 tout en bénéficiant de nombreuses améliorations, au premier rang desquelles un tout nouveau bras en carbone. Sans oublier une cellule Ortofon 2M Red de haut niveau.

Pour rappel, le modèle Debut lancé à la fin des années 90 a largement contribué au retour en grâce des platines vinyles. Cette nouvelle évolution marque encore un cap dans l'amélioration de ses performances musicales, puisque le bras tube en carbone ultra rigide - un accessoire habituellement réservé au très haut de gamme - contribue à réduire efficacement les vibrations indésirables. La qualité sonore est également améliorée du fait de l'emploi d'un plateau plus lourd, aux rotations mieux maîtrisées.

C'est la cellule Ortofon 2M Red qui équipe le bras de la platine Debut Carbon Esprit. La fameuse série 2M est l'aboutissement de longues recherches pour obtenir une cellule à aimant mobile à très hautes performances, tant au niveau de la courbe de réponse qu'au niveau de la musicalité. La Ortofon 2M Red utilise un diamant elliptique cheminé et un moteur magnétique à aimant fendu pour réduire les courants de Foucault. C'est ce qui permet l'obtention d'une courbe de réponse extrêmement plate. La qualité de cet assemblage magnétique lui confère une sensibilité remarquable de 5,5mV.

En intégrant un bras performant et une très bonne cellule Pro-ject propose avec la Debut Carbon Esprit une platine d'exception.

La platine vinyle Pro-ject Debut Carbon Esprit est livrée avec la cellule Ortofon 2M Red et un capot amovible.

A partir de : 449.00 €