Enceinte Bowers & Wilkins CM6 S2

Enceinte Bowers & Wilkins CM6 S2

Grâce à la conception de son tweeter débafflé, la CM6 S2 se distingue des autres enceintes. Et pas uniquement en termes de look : d'abord et surtout pour ses performances sonores. En séparant ainsi le tweeter, on améliore l'image sonore et la dispersion et on crée un son plus naturel, avec un étagement plus réaliste des plans sonores.

Le tweeter de la CM6 n'est pas uniquement physiquement séparé du coffret de l'enceinte : il utilise également la nouvelle technologie Double Dôme. Un anneau supplémentaire en aluminium, renforce l'arrière de la membrane du tweeter en améliorant sa rigidité, avec au final une clarté exceptionnelle dans l'aigu et une grande pureté des timbres.

Comme le reste de la gamme CM Series, chaque composant essentiel de la nouvelle CM6 S2 a été amélioré. Extérieurement, il s'agit de petits détails de conception, comme les vis de fixations du coffret sont désormais invisibles pour un aspect encore plus soigné. Un choix de trois finitions offre une intégration facilité dans toutes les pièces, dont une en Bois de Rose véritable.

A partir de : 1900.00 €

Expo : 1450.00 €

Colori blanc - Emballage d'origine - Peu tourné - Sous garantie