Amplificateur : Naim Audio - NAP 200

Amplificateur : Naim Audio - NAP 200

Au cours des années de recherche destinées au NAP 500, de nombreuses évolutions techniques pouvant être appliquées avec succès au NAP 200 ont émergé. Beaucoup d’entre elles y ont été incorporées, en addition avec un style élégant, résultant en un nouveau classique.

Comme le NAP 500, le NAP 200 utilise une mise à la terre améliorée, et un nouveau circuit audio implanté sur une carte principale antirésonante de très haute qualité.

Lutte anti-vibration, et pieds à contrôle de résonance servent à protéger les composants internes, sensibles à la vibration microphonique.

Un nouveau transformateur de 430 VA délivre plus de 300 VA sur les transitoires. Des enroulements séparés fournissent des alimentations dédiées pour les canaux gauche et droite, redressées par deux condensateurs de filtrage par canal. Le transformateur du NAP 200 est également pourvu d’un enroulement séparé qui fournit une alimentation électrique à un préamplificateur. Ceci permet au NAP 200 d’être utilisé dans une configuration « à deux coffrets » avec un préamplificateur Naim tel que le NAC 202.

Le NAP 200 est stable sur n’importe quelle charge et capable d’alimenter une valeur de 2 ohms sur de longues périodes.

EN ECOUTE SUR RENDEZ VOUS

A partir de : 2995.00 €

Expo : 2000.00 €